Plus la peine de présenter la fameuse HD que l’on croise partout aujourd’hui.. sur les pistes de ski, les descente de skate, à vélo, dans jumps de kite, en surf, et  en wingsuit,  et même dans l’espace
La marque vient de sortir un accessoire : le bacpac qui est un écran LCD qui vient se fixer au dos de la cam.
Comme j’ai certains amis geeks kiteux,  débrouillards et très généreux… J’ai eu la chance tester le bijou, relativement tôt pour le marché francais…

GoPro HD bacpac

Rien a dire sur l’accessoire qui grossit un peu la cam, mais en restant assez raisonnable. et apport un support de visée et de review, parfaitement acceptable pour sa taille.
La finition est de qualité, et l’accessoir et livré avec 4 capots de caisson ( ouvert et fermé et inversé pour le support de poigné ).
C’est certainement au niveau du poid.. que l’ensemble commence à faire lourd pour certaines fixations comme pour le surf ou la cam est soumise a rude épreuve.

En tout cas si vous optez pour ce bacpac… et qu’au premier branchement, la cam fait un bruit étrange, et qu’elle ne s’allume plusPas d’inquiétude.
Le problème vient d’une mauvaise mise a jour du firmware. Il convient de réessayer la mise a jour.. jusqu’à ce qu’il y ai un clignotement de la diode.

Si votre camera est bloqué… et qu’elle ne s’allume plus… quelques minutes sans batterie lui feront le plus grand bien…

Bon courage et a plus dans le bus !